Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infaux
Archives
3 novembre 2014

Le changement c'est maintenant

BOLENCHONSuite à la démission de François Hollande et la dissolution du PS, les deux taches indélébiles que sont José Bové et Jean-Luc Mélenchon s'auto-proclament présidents lors d'un synode restreint. Alors que l'Elysée est détruit, la paire présidentielle s'installe dans la chambre d'amis de Thierry Lepaon afin de préparer un programme commun avec les têtes penchantes de la place du Colonel Fabien. Une première décision est rapidement prise : la France est rebaptisée "République Démocratique Française" et la Marseillaise est remplacée par la Havanaise.

Pour fêter cet avènement Vladimir Poutine rétablit l'URSS et envoie des chars au siège du Medef afin d'aider Bolenchon 1er à museler ces salauds de patrons et établir une auto-gestion prolétarienne et anti-impérialiste de base.

Pour ne pas être en reste, Kim Jong-un décrète le port de la canne obligatoire jusqu'à son complet rétablissement.

Nous mettons vite sous presse cet article, que nous aurions voulu plus complet, car il nous semble entendre des bruits de bottes aux abords de nos locaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi hi hi :) je vois que tu t'amuses bien. Un hic néanmoins, vue la distance, le prix de ton canard augmente de 352 % dès demain :D
B
Je ne regrette pas mon investissement 1,52 € (TVA incluse) Après avoir lu ces horreurs, j'ai quitté la France. Ouf je suis peinard à Anbar (ouest Irakien) Les gens sont sympas : les meetings aériens, les bals costumés, les gosses jouent au foot avec des têtes, les feux d'artifice, etc, Elle est pas belle la vie ?
P
Merci pour Laurent Gera, justement je l'ai vu hier avec d'autres imitations, il est vraiment très fort. Je suis content aussi que tu passes tes prochaines vacances en Corée du Nord, tu devrais t'y installer :D
G
Enfin une vraie démocratie ! Merci d'évoquer ce paradis ;)<br /> <br /> Au fait, je te conseille de voir cette imitation de Hollande par Laurent Gera. Très très drôle : https://www.youtube.com/watch?v=ju0aroIPyzo
Publicité